uni 27 for us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
uni 27 for us

ogameur, ogameuse l'alliance est créée
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'union fait la force..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archange1210




Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2008

L'union fait la force.. Empty
MessageSujet: L'union fait la force..   L'union fait la force.. Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:13

Salut à tous,

Je trouve qu'on devrait faire des pactes avec d'autre alliance , ce qui nous permettrais d'être plus fort, cela à de bon avantages:

- Quand des joueurs arrive sur la page d'alliance, ils voient qu'on a beaucoup d'alliés et auront un doute avant de nous attaquer.

-Ceux-ci (nos alliés) peuvent nous aidés en cas de guerre et vice versa, (on peut les aider)

-Et bien sur, j'en passe d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : carcassonne

L'union fait la force.. Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force..   L'union fait la force.. Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:50

ne t'inquiete pas; ont connaient tres bien ses pactes, mais pour l'instant je et telarminator ne me contredira pas je pense, que les pactes de non agréssion ne servent a rien pour le moment car ne nous sommes pas en mesurent de ngocier quoique se soit nous n'avons aucune flotte ni défense !
Revenir en haut Aller en bas
https://ingame-uni27.superforum.fr
talarminator

talarminator


Messages : 169
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 34
Localisation : lille mais breton d'origine

L'union fait la force.. Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force..   L'union fait la force.. Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:41

oui je suis d'accord avec toi ben, il faut attendre un peu (voir longtemps) avant de pouvoir faire des pactes... sa viendra.. patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 133
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : carcassonne

L'union fait la force.. Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force..   L'union fait la force.. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:00

arrete avec ce mot mdrrrrrr tu serais a coter e moi tu serais deja mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ingame-uni27.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'union fait la force.. Empty
MessageSujet: Re: L'union fait la force..   L'union fait la force.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'union fait la force..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uni 27 for us :: partie public :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser